Tiens, ca fait bien longtemps qu'on n'a pas vu de photo du mercredi
Caramba, tu m'as reconnu ! Bon ok, j'en poste une... maerdoum, on est pas mercredi aujourd'hui...
Faudra attendre, je sais plus comment faire des photos...
Message édité par Monsieur A le 15-03-2012 à 12:07:22
ma théorie :
pièce uniquement éclairée par la télé, coup de flash qui fige la fille, la fille retombe -> son pied bouge et ne cache plus la tv -> ce qui est derrière son pied sur la tv est imprimé sur la péloche / capteur
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
ichh
Come with us
Posté le 15-03-2012 à 13:10:32
Ces représentations des différents cours que le Mississippi a suivi depuis des siècles ont étés créés suite à une étude géologique du corps des ingénieurs de l’armée américaine en 1944. Chaque couleur représente le trajet que le fleuve empruntait à une époque différente.
Ces représentations des différents cours que le Mississippi a suivi depuis des siècles ont étés créés suite à une étude géologique du corps des ingénieurs de l’armée américaine en 1944. Chaque couleur représente le trajet que le fleuve empruntait à une époque différente.
Zidane and Materazzi are made into a statue in NYC
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
ma théorie :
pièce uniquement éclairée par la télé, coup de flash qui fige la fille, la fille retombe -> son pied bouge et ne cache plus la tv -> ce qui est derrière son pied sur la tv est imprimé sur la péloche / capteur
Ah ouaiiii......... Put1...
Il doit y avoir moyen de faire de fameux effets grâce à ça ?!
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-03-2012 à 13:55:28
qu'il puisse être posté des années plus tard sur un forum d'élite
---------------
---------------
LePereDeToto
c'est Toto...
Posté le 15-03-2012 à 15:13:59
Message édité par LePereDeToto le 15-03-2012 à 15:15:24
---------------
...et là Toto, son père il l'encule !
teepodavignon
Posté le 15-03-2012 à 15:21:58
---------------
Laurent est mon fils.
Profil supprimé
Posté le 15-03-2012 à 15:23:35
C'est grâce à ce genre d'études que ta voiture ne roule pas au charbon de bois.