---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
sirius gott
⭐⭐
Posté le 14-03-2012 à 23:49:12
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2012 à 00:36:19
C'est gentil mais c'était juste pour un faire un calembour Je ne fap pas, j'ai plus de libido.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 15-03-2012 à 00:37:21
C'est moi ou la plupart des gens ici confondent le redface et la ponctuation?
Stop à l'usage abusif des redfaces
C'est moi ou la plupart des gens ici confondent le redface et la ponctuation? Stop à l'usage abusif des redfaces
c'est son usage initial noob il n'y a que les branleurs dans ton genre pour y trouver un soit disant sens de second degré comme s'il y avait plus ou moins de degrés dans un post hachéfèrien
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
clemlegrand
Posté le 15-03-2012 à 01:59:50
Sur la page wiki des sous marins nucléaires lanceurs d'engins machin chouette.
J'ai trouvé ça balèze.
Industriality
Posté le 15-03-2012 à 02:05:19
Pfff les Trident c'est de l'Americain, les Français sont mieux (surtout les nouveau, plus puissant, un missile à 6 têtes rase Paris et une partie de la banlieue)
Message édité par Industriality le 15-03-2012 à 02:05:33
clemlegrand
Posté le 15-03-2012 à 02:16:22
Oui encore qu'il serai de bon gout que nos missiles français ne tombent pas sur Paris n'est ce pas.
Industriality
Posté le 15-03-2012 à 02:30:18
Pas faux. Surtout que j'y habite
Pour la culture générale, sachez que la plus grosse bombe testée était Russe et faisait 100 MT, ça rase deux départements Français
Pour la culture générale, sachez que la plus grosse bombe testée était Russe et faisait 100 MT, ça rase deux départements Français
Si tu fais référence à la Tsar Bomba elle faisait 50MT (dixit Wikipedia). D'ailleurs il y'a image (déjà postée ici mais tant pis, on est plus à un repost près) de la zone de destruction si elle tombait sur Paris
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.