19. Professor, University of Kagawa Hideyuki Sadava shows talking and singing robot, the vocal cords which can mimic human speech. July 13, 2011. (Yoshikazu Tsuno - AFP / Getty Images)
19. Professor, University of Kagawa Hideyuki Sadava shows talking and singing robot, the vocal cords which can mimic human speech. July 13, 2011. (Yoshikazu Tsuno - AFP / Getty Images)
Le descriptif de l'article annonce 155 480 € de container soit un peu moins de 20 000€ pièce, en cherchant sur le net j'ai plutôt vu parler de tarif dans les 3000€ pièces.
C'est en partie le cas, dans les années 80 j'avais ce livre, qui alternait planches techniques et illustrations (dont certaines visibles dans le post de clemlegrand) :
pour la pics de la nana avec un faux bieber sur son lit et des godes un peu partout, il s'agit d'une photo de Dany Peschl et de son projet "disturbation" en 2009...
il aurait tout de meme pu lui dire qu'on se lave les pieds avant de cavaler sur son lit
d'autres photos sont bien barrés mais je ne me risque pas a les poster :
pour la pics de la nana avec un faux bieber sur son lit et des godes un peu partout, il s'agit d'une photo de Dany Peschl et de son projet "dis masturbation" en 2009...
pour la pics de la nana avec un faux bieber sur son lit et des godes un peu partout, il s'agit d'une photo de Dany Peschl et de son projet "disturbation" en 2009...
il aurait tout de meme pu lui dire qu'on se lave les pieds avant de cavaler sur son lit
Ben déjà ils courent, ensuite doit y avoir une distorsion de l'air à cause de la chaleur (bon sur une des photo la rupture de l'ombre sur la gauche est bizarre, dénivelé peut-être...)
Message édité par gamma way le 15-02-2012 à 18:59:48