|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 21:38:07 |
korner | il n'y a pas le "cran" comme sur des vrais hameçon
Message cité 1 fois Message édité par korner le 20-07-2008 à 21:48:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sidela | t'as pas 1 milliard ?
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 20-07-2008 à 23:28:52 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
mais c quoi l'interet d'avoir de nmbres aussi élevés C'est super chiant à prononcer à chaque fois ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est quoi le moyen d'arranger les choses dans ce cas? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 22:37:27 |
shadowdim Perdu |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
dreamer18 CDLM |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper [...] _de_Weimar Message édité par dreamer18 le 20-07-2008 à 22:41:17 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
shadowdim Perdu |
michel popole |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 22:43:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vended |
Allez dans le topic économie Message édité par vended le 20-07-2008 à 22:44:23 |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 20-07-2008 à 22:45:13 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | tu t'achete une maison avec 1 dollar US? Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 20-07-2008 à 22:45:19 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 22:52:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 22:52:44 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
shadowdim Perdu |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
shadowdim Perdu |
vended | Rien compris, et pourtant je suis bilingue. Message cité 1 fois Message édité par vended le 20-07-2008 à 23:11:48 |
Ricco Retour au pays | Le Zimbabwe émet un nouveau billet de cent milliards de dollars
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
shadowdim Perdu |
korner |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
anapivirtua Boh. |
En plus d'être bilingue faut être geek (Puis c'est un peu devenu une LU avec IE7) Message édité par anapivirtua le 20-07-2008 à 23:27:26 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 20-07-2008 à 23:29:24 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu confondre Ça n'est quand même pas des billions, des milliards c'est suffisant 1 milliard FR = 1 milliard UK = 1 billion US Message cité 3 fois Message édité par antp le 20-07-2008 à 23:42:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |