| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Tylow | Reprise du message précédent : Message édité par Tylow le 05-12-2011 à 12:03:40 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:31:59 ![]() ![]() |
le rageux |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dans un siècle, ces négatifs seront encore consultables, alors que les photos numériques d'aujourd'hui, on se le demande --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-12-2011 à 11:39:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Tylow |
Message édité par Tylow le 05-12-2011 à 12:04:37 |
viniw geek repenti | quelques tofs de Stanley kubrick en personne
|
Tylow |
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 05-12-2011 à 12:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 11:56:45 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:04:53 ![]() ![]() |
coppin | Qualitaÿ cette page |
justeleblanc | ouep quelle page !! |
gilou54 |
Les négatifs, comme les papyrus, on les prend et on voit tout de suite ce qu'il y a dessus. (ok, parfois, faut traduire Le numérique, si tu connais pas le moyen de le lire (et si tu le possède pas, par la même occasion) ben, c'est ... rien. Immatériel, par nature voilà edit : fautes Message édité par gilou54 le 05-12-2011 à 12:11:59 --------------- www.horusinformatique.fr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Kewyn The World still the same | ptain les hydravions dans le port de New York c'est quand même la mégaclasse --------------- There's just less in it |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
babysnoopy | Superbe ces vieilles photographies.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 05-12-2011 à 13:58:10 |
coppin |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:51:40 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
karlit NO FEAR | T'ain c'te buz --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chenipan | C'est un "Evil boy" ? |
Space Profil: Maux des rateurs | elle fait quoi comme merde ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:27:00 ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 05-12-2011 à 14:27:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:27:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:28:03 ![]() merci |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:31:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:36:17 ![]()
|
djobidjoba | pour les photos il y a picasa aussi. En tt cas je suis bien content que youtube, facebook et les apn sur telephone n'existaient pas trop encore a l'époque où je me roulais dans mon vomi le samedi soir Message cité 2 fois Message édité par djobidjoba le 05-12-2011 à 14:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |