| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:09:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
cust be back |
roger21 | shocking |
no_gods Uplifting trance ! |
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Message cité 2 fois Message édité par Hellfire le 16-11-2011 à 18:32:42 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 18:48:47 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-11-2011 à 18:55:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
adnauseam bling-bling |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 19:24:35 ![]() |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 16-11-2011 à 19:27:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
aqualung |
ça ira ?
j'ai cherché avec l'équivalent google de tineye _o/ |
frozen_face |
Nozdormu |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 19:45:11 ![]()
|
nilsss |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 19:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 19:58:44 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Spaune Cordialement |
Modération | Posté le 16-11-2011 à 20:10:55 ![]() Le topic Moyen Orient c'est à coté |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Ticento so-saugrenu | --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
nakata frog game |
frozen_face |
Ticento so-saugrenu |
Guivre \ɡivʁ\ | edit : j'avais pas vu l'avertissement modalz, désolé. Message édité par Guivre le 16-11-2011 à 20:58:28 |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |