Je serai curieux de savoir son age avant/après mais je trouve que ça va encore,ses seins ne tombent pas complètement et elle a un jolie visage de femme mure.
y'a un une vidéo montrant que les krypto sont hackable en 20 sec
avec un stylo bille
homme des bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-11-2011 à 07:25:11
Citation :
Le plus gros oiseau ayant jamais existé était le MOA de Nouvelle-Zélande (à droite sur la première illustration en comparaison avec un Kiwi). Le moa géant atteignait 3,70 mètres de haut. C’était un ratite incapable de voler.C’est ce qui lui a valu d’être aussi facilement exterminé par l’homme. Les derniers moas ont disparu au 19e siècle.
Le plus gros oiseau ayant jamais existé était le MOA de Nouvelle-Zélande (à droite sur la première illustration en comparaison avec un Kiwi). Le moa géant atteignait 3,70 mètres de haut. C’était un ratite incapable de voler.C’est ce qui lui a valu d’être aussi facilement exterminé par l’homme. Les derniers moas ont disparu au 19e siècle.
De la viande fabriquée à partir de protéines issues des micro-organismes ayant servies à la décomposition de la matière fécale humaine.
ça se mange et ça a parait-il le gout du boeuf.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2011 à 09:57:17
decamerone
✅
Posté le 15-11-2011 à 09:53:18
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Le type admet que pour l'instant, ça coute environ 10 fois plus cher à produire que de la viande "normale" mais il ne desespère pas de rendre le procédé rentable. Il table sur le fait que le caca est une ressource quasi-inépuisable. L'or brun.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.