elliotdoe a écrit :
Citation :
et American Psycho II.
|
Rien que pour ça, je vote Emma. C'est interdit de massacrer un film cultissime (bien que moins bon que le roman) 
|
Je dois avouer que par rapport au 1 c'est carrément du sacrilège. Pas facile de passer après Christian Bale, et franchement ils ne jouent pas dans la même cour. American Psycho relève du film mythique alors que le 2 relève du nanard.
Elle ne l'a pas volé ce surnom
Biiij a écrit :
Emma Stone Emma Stone Emma Stone 1 milliard de fois Emma Stone (meme si je cabosserais bien Mila ne soyons pas begueules ) Je conseille Easy A pour ceux qui l'aiment: elle y est fantastique!!
|
Justement je l'ai vu hier. Le film n'a rien de sensationnel mais Emma est jolie et ça n'est pas la blonde standard interchangeable qu'on voit dans ce genre de film.
-id- a écrit :
le problème d'Emma Stone à mon avis c'est que si elle baigne bien dans le milieu hollywoodien où il faut garder son physique de 16 ans toute sa vie, elle va y aller fort sur la chirurgie esthétique jusqu'à plus ressembler à rien, ou à Megan Fox à la limite

|
Faites qu'elle ne finisse pas comme Lindsay Lohan avec un fake tan et une bouche cul-de-poule....