---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Pour 1$, t'as le droit à ça :
2. A double cheeseburger from McDonald's . (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
3. Organic grapefruit from a store of natural products. (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
4. 4 ordinary grapefruit out of the store "Supersave". (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
6. Chinese candy bracelets. (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
7. A loaf of white bread. (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
8. Canned meat. (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
11. 7 packs of instant noodles with shrimp flavor. (Jonathatn Blaustein / Zane Bennett Contemporary Art)
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.