Dans ces pays l'opium est utilisé à titre médicinal, si ça se trouve le gamin a la colique.
On a longtemps utilisé l'opium en France pour la colique, en sirop, ça s'appelait l"elixir parégorique".
Dans ces pays l'opium est utilisé à titre médicinal, si ça se trouve le gamin a la colique.
On a longtemps utilisé l'opium en France pour la colique, en sirop, ça s'appelait l"elixir parégorique".
mais le gamin doit pas en fumer je pense, il doit juste etre là pour etre avec son papy défoncé
Il est juste la pour se faire défoncer par son papy
Pardon...
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
C'est pas possible, elle sort du musée Peugeot ou quoi ? (la voiture, bien sûr).
Pas un pet de corrosion perforante visible sur l'entourage des roues et le bas de caisse ou les montants de pare-brise, même les jantes sont impeccables, pas un gravillon ne les a jamais frôlées.
Même le centre de roue en plastique noir est neuf d'usine.
C'est pas possible, elle sort du musée Peugeot ou quoi ? (la voiture, bien sûr).
Pas un pet de corrosion perforante visible sur l'entourage des roues et le bas de caisse ou les montants de pare-brise, même les jantes sont impeccables, pas un gravillon ne les a jamais frôlées.
Même le centre de roue en plastique noir est neuf d'usine.
Cette photo a été prise en 1985. Bernadette a toujours été vieille.
C'est pas possible, elle sort du musée Peugeot ou quoi ? (la voiture, bien sûr). Pas un pet de corrosion perforante visible sur l'entourage des roues et le bas de caisse ou les montants de pare-brise, même les jantes sont impeccables, pas un gravillon ne les a jamais frôlées. Même le centre de roue en plastique noir est neuf d'usine.
euh regarde mieux, le pare choc est blanchi par le soleil, et de la bouillasse partout sur la portière
ça doit être follement excitant pour cette vieille rombière de rouler dans une vieille bagnole du bas peuple (immatriculé à Paris, faut quand même pas déconner ) quand elle daigne honorer la paysannie de sa présence.
France 3, hier soir, reportage sur la fermeture du tribunal d'Hazebrouck (59).
Manifestation des douaniers :
---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
Putain, c'est dingue comme cette photo me met mal à l'aise... Le regard du gosse, le fait que je sois moi même papa... Vache, quel coup de blues!
mais c'est une mode le fait d'avancer cet argument "le fait que je sois moi meme papa" - tu ne le serais pas ca t'en toucherait une sans bouger l'autre alors....
ouais ils vivent dans des conditions de merde la ou ils font pousser l'opium, et on ne sait pas que le vieux lui fasse fumer sans doute sentir vu la tete de degout rien qu'a l'approche de la pipe...
sans penser qu'ils n'ont pas acces a l'education ect contrairement a d'autres plus proches de vous qui fument en etant enceinte ect.. 'fin arretez d'idolatrer les lardons, comme les chiots une fois vieux vous les detesterez
mais c'est une mode le fait d'avancer cet argument "le fait que je sois moi meme papa" - tu ne le serais pas ca t'en toucherait une sans bouger l'autre alors....
Tu vois où je voulais en venir l'autre fois pour la photo de guerre
---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 19-07-2011 à 15:12:06
C'est normal que lorsqu'on a des gamins on soit plus touché par leurs souffrances c'est pas une mode c'est vieux comme hérode