| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 11:45:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:45:12 ![]() ![]() |
dje33 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
hide | Par contre, les pro-voggle et les pro-molette ont une position claire sur le sujet je pense --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | 'tain 5 pages de HS au sujet d'un jeu de merde et maintenant vous relancez de 5 pour à chaque fois dire exactement la même chose au sujet des strips (pas drôle certes mais depuis le temps on le sait) de Maliki! Message édité par Amaniak le 25-06-2008 à 11:52:18 --------------- drugs designer |
Leroi14 Tim_coucou | C'est l'été --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:14:58 ![]() [HS] Maliki m'a répondu
Au moins maintenant on sait ! [/HS] Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 12:15:05 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 12:29:18 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci d'arrêter le HS sur Maliki, c'est lourd... edit :
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 25-06-2008 à 12:42:50 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
/hs et on continue cette discussion en MP si tu veux. Message édité par MrGnou le 25-06-2008 à 12:49:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
kukron | C'est vraiment dessiné à partir de zero ou bien c'est des conversions de photos en vectoriel ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 12:52:55 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 25-06-2008 à 12:54:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Leroi14 Tim_coucou |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ObsydianKenobi peloton suicida | Liv taylor --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | liv taille leur plutôt. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
freeza01 | c'est bien pensé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ça te plait pas, tu lis pas les merdes 4chan ça plait à une minorité, c'est posté, cyanide idem etc ... edit : avait pas vu le post modal Message édité par Raistlin Majere le 25-06-2008 à 13:15:13 --------------- Слава Україні Feedback |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 25-06-2008 à 13:29:19 |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 25-06-2008 à 13:31:07 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |