On pourrait se dire que c'est deux fois plus mignon... Sauf qu'en grandissant, le machin braille deux fois pluss, les miaulements en stéréo bonjour l'horreur
Et pour leur filer leurs médocs, déjà que leur glisser une pilule dans le bec c'est galère, mais si il te la recrache de l'autre côté...
kobeno
Posté le 17-06-2011 à 15:38:13
Est ce qu'on peut faire facilement la manip qui consiste à repliquer une expression faciale sur d'autre visage. (je sais pas si vous voyez de quoi je parle). ça passe souvent ici en tout cas
Est ce qu'on peut faire facilement la manip qui consiste à repliquer une expression faciale sur d'autre visage. (je sais pas si vous voyez de quoi je parle). ça passe souvent ici en tout cas
Merci pour votre aide
Le topic Photoshop c'est sur la sous-cat Graphisme
--
- Il mord votre chat ?
- Et plutôt deux fois qu'une !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2011 à 15:43:03
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-06-2011 à 15:40:57
et heureusement qu'ils n'ont pas deux tdc !!!
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 15:40:57
kobeno
Posté le 17-06-2011 à 15:43:45
je pensais qu'il y avait un site qui pouvait faire ça automatiquement.
Merci quand même
clayclay
Posté le 17-06-2011 à 15:59:21
Le studio Dentsu s’est associé avec le photographe Linden Gledhill pour créer cette magnifique série de sculptures de peinture en utilisant des vibrations sonores. Les photographies et les vidéos ont été réalisés en plaçant sur une membrane, située au-dessus d’un haut-parleur, des gouttes d’encre ; le haut-parleur a ensuite été activé ce qui fait vibrer l’encre et nous donne alors ces splendides sculptures de couleurs....
Je vous présente le superbe travail de Dalton Ghetti. Cet artiste utilise des crayons, mais contrairement à l’habitude, il s’en sert pour réaliser des sculptures miniatures au niveau de la mine graphite. Au final on obtient ces magnifiques sculptures minutieusement travaillées. Appréciez tout d’abord son travail avec ce magnifique abécédaire.
MDR la google search image avec cette photo (tout ça pour dire qu'elle est tellement repostée qu'on en a même fait un smiley! hôpital, charité toussa... )
Message édité par djobidjoba le 17-06-2011 à 18:19:02
lygodactylus
Posté le 17-06-2011 à 19:00:43
Vu à l'instant sur le site d'un fournisseur de prévisions météorologiques