| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : Mais ceci est tout à fait absurde Message édité par clemlegrand le 15-05-2011 à 22:44:08 |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 22:43:36 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Mais pourquoi "bleu" !? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Probablement une référence au blue waffle, que DSK a dû rencontrer dans sa vie de queutard invétéré.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nozdormu |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
arthas77 |
King-Arthur Xaroshi |
Dæmon |
vrolok J'ai soif... | 1.98 m je crois --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 23:25:29 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
King-Arthur Xaroshi |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Quota tanks Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 15-05-2011 à 23:59:09 |
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
King-Arthur Xaroshi | Need --------------- If he dies, he dies. |
|
King-Arthur Xaroshi |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Guißert |
--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres |
King-Arthur Xaroshi |
BossMan |
|
King-Arthur Xaroshi |
Purée mais les hyènes, quels animeaux dégueulasses quoi. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 16-05-2011 à 00:38:47 |
MrMonsieur |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La hyène, c'est un animal dont on parle jamais, alors que c'est un animal qui peut être très important. Parce que moi, je trouve qu'être ami avec une hyène, souvent, c'est plus important qu'être ami avec des vrais amis. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
King-Arthur Xaroshi | +1 --------------- If he dies, he dies. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
RiderCrazy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dæmon |
Dæmon |
MrMonsieur | c'est sûr qu'elle a un gros sourire plein de dents, et une machoire 20 fois plus puissante qu'un loup, mais se sont des animaux très intéressant. Qui sait, par exemple, que pendant longtemps on a pas soupçonné leur organisation matriarcale? Tout simplement parce que chez les femelles, surtout la dominante, le clitoris prend des proportions tellement énorme qu'on le confondait avec un pénis...
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ha alors je suis fan des docu animaliers en général et j'aime autant en apprendre sur les hyènes que sur n'importe quel autre animal, mais genre ton petit texte en lui même résume bien ce que je pense de ces animeaux fascinants: Edit: heuu dans ton article ils qualifient la hyène de "félin des savanes africaines"... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 16-05-2011 à 01:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |