| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:03:48 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Bof, il est plutôt calme chez nous |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
quota: Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-05-2011 à 15:06:40 |
Nauhar Et hop TT | Et en plus il sait pas faire de multiquote --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 15:09:37 ![]() /next ... |
10-david Fouyouyou |
_Nins_ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:12:39 ![]() ![]() |
Blaq |
|
v10ware |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Modération | Posté le 03-05-2011 à 15:16:39 ![]()
|
timudjin | un peu quand même non ?
--------------- Voyageons.fr, moteur de recherche de vols low-cost en Europe |
|
rockandroll |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- 'A y est ! J'ai inscrit ce rituel en tant que patrimoine immatériel de la France. |
Diane_ | petit quota
|
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 03-05-2011 à 15:24:35 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
turbocat | tain francis vost va devoir se recréer un multi pour revenir pourrir le topic avec ses troll Message cité 1 fois Message édité par turbocat le 03-05-2011 à 15:24:50 |
|
malakin | non |
zcoold Get It By Your Hands | note pour plus tard: ne pas poster de photos d'islamistes dégénérés sur le topic |
aqualung |
et pour l'adaptation en anime t'étais contre aussi ? |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
aqualung |
|
Biiij Suck it up, move on. | Ce qui me surprend dans cette affaire c'est que le post bien qu'un poil trollesque car en reponse à un autre post, ne fait que reprendre des images de manifestations publiques sans doute commandités par une agence de presse ou un journal (les photos, pas la manif --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
no_gods Uplifting trance ! | La modération delete les images et ban les forumeurs régulièrement, dès que l'on post des images ayant l'Islam pour sujet. |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:17:52 ![]() j'ai voulu en poster une, j'ai tapé islam sur google et c'est que des dessins critiques envers l'islam |
rastafia sélavi |
|
galaxnordist |
teepodavignon |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
decamerone ✅ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:24:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 16:25:43 |
redrofl1 |
Les femmes de petites vertu ne savent pas à propos de ma religion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |