Message cité 2 fois Message édité par Curiosity Kills Cat le 03-05-2011 à 09:12:14
---------------
Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 08:50:28
Curiosity Kills Cat
I'm not Dead !
Posté le 03-05-2011 à 09:11:57
---------------
Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
---------------
---------------
Quick sans Flupke
Posté le 03-05-2011 à 09:52:23
On me la fait pas à moi, il était déjà mort il y a bien longtemps, en 93.
Edit : et merde
Message édité par Quick sans Flupke le 03-05-2011 à 09:52:39
Curiosity Kills Cat
I'm not Dead !
Posté le 03-05-2011 à 09:53:19
Pour ceux qui lapine :
---------------
---------------
Non, mais tous ceux qui sont morts d'un long combat contre le cancer ont eu une période durant laquelle ils allaient beaucoup mieux peu de temps avant de mourir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 10:18:44
Ah j'ai été dans cet endroit !!
Un café à chat, c'est...curieux.
Une tonne de chat qui se ballade, qui n'ent ont rien à taper de toi jusqu'à temps que tu achètes une boite de bout de poulet
Ah j'ai été dans cet endroit !!
Un café à chat, c'est...curieux.
Une tonne de chat qui se ballade, qui n'ent ont rien à taper de toi jusqu'à temps que tu achètes une boite de bout de poulet