---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Puré plus de 2 euro le ték paf surtout...
Pour 20 euro en magasin t'as la bouteille, les sweppes/tonic les citrons et la fleur de sel...
Tu me lache dans un bar comme ça (bon déjà j'me casse) mais le bilan de la soirée c'est 150 balles quoi
Pour 20 euro en magasin t'as la bouteille, les sweppes/tonic les citrons et la fleur de sel...
Tu me lache dans un bar comme ça (bon déjà j'me casse) mais le bilan de la soirée c'est 150 balles quoi
Toi t'as jamais été prendre des cuites à Monac ou dans des bar Hype sous les tropic (demi à 8/10 euros tec paf à 7 etc...) En même temps je suis sur qu'à Paris tu trouves des truc comme ça aussi...
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 16-04-2011 à 01:37:59