Ma foi, une BD purement raciste je vois pas l'intérêt, et c'est clairement hors charte.
Inutile de répondre par des smilies 4chan, on est en France et t'as des lois contre le racisme
Ma foi, une BD purement raciste je vois pas l'intérêt, et c'est clairement hors charte.
Inutile de répondre par des smilies 4chan, on est en France et t'as des lois contre le racisme
cte bd est mythique
"tchoo tchoo"
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Citation :
Un vendeur "second degré" est demandé caisse 4, un vendeur "second degré" !
eamesimport
"That's Understatement"
Posté le 16-04-2011 à 19:29:39
je suis le 105 859 001ième à regarder la vidéo de Rebecca Black, Friday...
EDIT: elle arrive à chanter en souriant!
EDIT2: j'avais pas vu le passage à la fin le rappeur
Citation :
WHO THE HELL IS THAT RANDOM BLACK ASS NIGGER?????????
c'est pas raciste, il y a pas de bucket KFC
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !