clemlegrand a écrit :

Ha et bien sur, les parisiens sont les seuls à savoir apprécier leur propre ville.
   Arrêtez de croire qu'un chant de particules de méchanique quantique englobe Paris.
 Les habitants de Paris sont des Humains tout comme à Lyon, Bordeaux ou Bourg-en-Bresse. Y'a des gens hyper sympa, y'a des connards sans noms et y'a des gens qui n'y habitent que 2 ans avant de rentrer chez eux...
   En province tout le monde ne voit pas les parigeaux comme des débiles qui savent pas différencier un arbre d'une vache, mais tout les provincieaux ne sont pas des bouseux qui élèvent des arbres et font pousser des vaches.
 Perso j'ai eu la chance de voyager à droite à gauche et la manière dont tu ressend une ville en France tient plus à toi qu'aux habitants.
 Paris j'ai beaucoup aimé mais j'ai aussi vu et entendu des gros con, tout comme ches moi ou partout ailleur.
   Et genre, Bordeaux y'a pas 200 habitants, je vois pas comment ils peuvent tous savoir que tu vient d'ailleurs et te considérer comme un étranger. Sauf si dès que tu croise des gens tu leur explique pourquoi leur ville est merdique comparée à Paris.
   |