| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | 
|---|---|
RAff  | Reprise du message précédent : 

Message édité par RAff le 10-04-2011 à 19:10:41 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2011 à 19:10:26   ![]() ![]()  | 
rockandroll  | 
arkrom note, ca passait c'etait beau | 
 le 555 c'est la base, le truc basique que tu apprend en premier  /HS Message édité par arkrom le 10-04-2011 à 19:24:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
no_gods Uplifting trance ! | 

| 
clemlegrand Editeur de messages compulsif | 
rockandroll  | 
kadreg profil: Utilisateur | il a aussi deux positions ?  --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Baron Von Own  | 
Publicité  | Posté le 10-04-2011 à 19:47:22   ![]() ![]()  | 
raph0ux Amateur de PC | Cette horreur  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
paprika  | on dirait une machine à coudre  | 
FrigoAcide  | 
no_gods Uplifting trance ! | 
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 
 Message édité par clemlegrand le 10-04-2011 à 21:03:37  | 
turbocat  | 
darkangel C2FFA | 

| 
dkS Tout folkant | 
 Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 10-04-2011 à 21:30:49  | 
_tchip_  | 
 et billy54 ? Je n'ai pas suivi, il s'est passé quoi en fait   Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-04-2011 à 21:36:18 --------------- He likes the taste...  | 

| 
andre_prigent Futur modo | 

--------------- L'humanité est surévaluée  | 
King-Arthur Xaroshi | 

| 
lappis  | 
Majax691  | 

| 
raph0ux Amateur de PC | Tu peux tout remplacer par hfr dans cette bd  --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
tomware Moteur à eau | 
  | 
clayclay  | 

il y a ceux qui crèvent de faim... et dans la série, les jeux qu'on avait avant et qu'on faisait pas chier pour des piles... Message cité 1 fois Message édité par clayclay le 10-04-2011 à 23:15:53  | 
vended  | 
kadreg profil: Utilisateur | c'est finalement pas très international le coca  mais on est pas limité à 35mg/l en france pour la cafeine ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 10-04-2011 à 23:45:42 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
welin  | 

Message cité 1 fois Message édité par welin le 10-04-2011 à 23:51:32  | 
copykatt Sans sucre ajouté | 

--------------- Il n'y a pas de solutions, que des problèmes. Ou l'inverse, je sais plus...  | 
Guißert  | 

--------------- Avant avec ma femme c'était 10 fois par mois. Maintenant, c'est une fois par moi et neuf fois par les autres  | 
justbam All Your Base Are Belong To Us | 
Elysabeth  | 
King-Arthur Xaroshi | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |