|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
tenchi-sensei Brütal | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 09:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:01:38
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 10:04:39 |
dkS Tout folkant |
nucl3arfl0 Better Call Saul | P'tain je vous remercie pas pour ces dernières pages de nostalgie. Message édité par nucl3arfl0 le 07-04-2011 à 10:04:24 |
Majax691 | Je quitte HFR hier soir à la page 4346, ce matin je vois qu'on en est à la page 4355
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
nucl3arfl0 Better Call Saul | So true |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 10:11:10
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 10:11:45 |
7ony |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 10:14:48 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
|
_Nins_ |
Edit : Le loup solitaire raaaahhh ! Edit 2 : les anciennes couvertures étaient mieux Message cité 2 fois Message édité par _Nins_ le 07-04-2011 à 10:18:34 |
Seyar |
|
Mister Yoda | Han, c'était quoi ça déjà !? Je me souviens de la couverture mais plus de ce qu'il y avait dedans. |
sharshar PLO Style |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ObsydianKenobi peloton suicida | Haaaa les trentenaires qui se croient vieux et critiquent les "merdes actuelles" alors qu'ils ont été élevés à la soupe dorothée, priceless --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
idcare |
Message cité 3 fois Message édité par idcare le 07-04-2011 à 10:30:27 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Leg9 Fire walk with me |
Alors que Soizic Corne, hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Je préférais"? Genre t'avais le choix entre ce qu'on te servait, et ce qui n'existait pas? Quel rebelle, quelle affirmation de soi, tes parents doivent être fiers.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 07-04-2011 à 10:39:34 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Leg9 Fire walk with me | J'étais amoureux d'elle quand j'étais petit...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Et à l'époque pour moi comme pour tous ceux de la génération avant la vôtre, DBZ c'était "la merde qu'on sert aux mômes aujourd'hui". Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-04-2011 à 10:44:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
_Nins_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 07-04-2011 à 10:47:38 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
_Nins_ |
Magic
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est ce que disaient nos parents pour DBZ & co. Alors qu'à leur époque, comme à la nôtre ou à celle des enfants actuels il y avait de charmants documentaires animaliers. Et pourtant... SSDD. Tu ne peux pas juger deux choses sur lesquels tu n'as pas du tout le même regard, et pour la (re)diffusion de DBZ, on a pas le même recul. D'ailleurs, le dessin-animé Pokémon existe depuis 1998 hors Japon (13 ans, quand même), avec un spin-off et 16 films (dont trois à sortir), c'est pas mal niveau longévité.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
idcare |
Publicité | Posté le |