|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:33:11 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 07-04-2011 à 00:49:33 |
10-david Fouyouyou |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 00:41:05 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
turbocat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
worms71 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
djobidjoba | ca remplacait pas une bonne vieille dictée magique ! Message édité par djobidjoba le 07-04-2011 à 01:00:52 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
shy ronnie i will wait for you | Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale et de sexe énorme, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quel multi. En 1983, les chercheurs d'une entreprise appelée «HFR» ont mis en isolement plusieurs de ces êtres, dont un jeune garçon nommé "Lurker Dans L'Ame" et exploitèrent leurs génies pour des recherches secrètes. Mais un jour le «Lurkeur» leur échappa…
|
moggbomber War, war never changes | changeons de sujet tu as raison --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
Yionel Profil : lactique | Ces dernières pages |
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
viniw geek repenti | moi je sais pas mais en perlent des DA de notre enfance ceux qui me viennent a l'esprit sont lamu
|
10-david Fouyouyou |
Nouveau_venu |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Biiij Suck it up, move on. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Les dernières pages --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
turbocat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floflow | Tain j'ouvre le topic images, 11 pages entre mon départ et mon retour du taf, première claque, 20 ans dans ma gueule avec le contenu, 2ème claque --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | +1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |