Bon après je vais pas en mettre 400...
L'artiste s'appelle hundertwasser et est mort vers les années 2000/2001 je crois, il pronais l'écologie, la nature, toussa. Y'a pas de ligne droite dans ses constructions parce que dans la nature on ne voit pas de lignes droites. Panneaux solaires à droite à gauche, droit de peindre le tour de sa fenêtre dans la couleur qui plait "aussi loin que porte le bras"... Perso j'aime beaucoup, il a fait la garre d'Uelzen, en Allemagne, qui est superbe, je l'avais visité mais mes photos sont papier, donc faudrai les scanner tout ça... Bref pas gagné!
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
J'aime beaucoup l'architecture, et particulièrement le premier bâtiment.
Ce mec avais de grandes idées sans déconner. Il a aussi fait un immeuble creux, avec des fenêtres vers l'intérieur et vers l'extérieur, pour rapprocher les gens, enfin vachement coule!
Bon après je vais pas en mettre 400...
L'artiste s'appelle hundertwasser et est mort vers les années 2000/2001 je crois, il pronais l'écologie, la nature, toussa. Y'a pas de ligne droite dans ses constructions parce que dans la nature on ne voit pas de lignes droites. Panneaux solaires à droite à gauche, droit de peindre le tour de sa fenêtre dans la couleur qui plait "aussi loin que porte le bras"... Perso j'aime beaucoup, il a fait la garre d'Uelzen, en Allemagne, qui est superbe, je l'avais visité mais mes photos sont papier, donc faudrai les scanner tout ça... Bref pas gagné!
Je sais bien que va existe, mais dans un pays ou il fait 40° a l'ombre ton toit il transforme le stade en une immense serre.
Il me semblait de toute façon qu'ils souhaitaient faire des stades couvert, et climatisés. Jouer l'après-midi par une chaleur de 45 degré, ça va pas le faire
Il me semblait de toute façon qu'ils souhaitaient faire des stades couvert, et climatisés. Jouer l'après-midi par une chaleur de 45 degré, ça va pas le faire
Et après on vient te parler de "sauver la planète en économisant l'énergie" "faut sortir du nucléaire" alors qu'on arrive à justifier une dépense énergétique énorme pour climatiser un stade ...
(Le prend pas pour toi, c'est juste l'idée qui me révulse en fait)
En fait il est prévu de faire fonctionner les stades avec de l'énergie renouvelable si me souviens bien Les stades seraient ensuite démontés et donnés à des pays pauvres. En fait les pays de l'OPEP ont tellement d'argent qu'ils savent plus quoi en faire
En fait il est prévu de faire fonctionner les stades avec de l'énergie renouvelable si me souviens bien Les stades seraient ensuite démontés et donnés à des pays pauvres. En fait les pays de l'OPEP ont tellement d'argent qu'ils savent plus quoi en faire
Oui enfin les émiras arabes unis on déjà fait montre de leur amitié pour la nature... Iles artificielles alors que le niveau de l'eau monte, constructions absurdement inutiles, patinoires et pistes de ski au beau milieu du désert... Je pense qu'ils sont pas à ça près.
Message édité par clemlegrand le 27-03-2011 à 13:40:48