je trouve cette photo tellement suréaliste que c'en devient un oeuvre d'art!
Exactement! Mais c'est tiré d'un film ? j'ai bien peur de recevoir au mieux un MOTO au pire l'air idiot en demandant si ce n'est pas une photo de David LaChapelle
Exactement! Mais c'est tiré d'un film ? j'ai bien peur de recevoir au mieux un MOTO au pire l'air idiot en demandant si ce n'est pas di caprio à droite
pas vraiment non
---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
Exactement! Mais c'est tiré d'un film ? j'ai bien peur de recevoir au mieux un MOTO au pire l'air idiot en demandant si ce n'est pas di caprio à droite
Non, c'est edward norton
---------------
¡ Viva la Revolución !
Profil supprimé
Posté le 08-06-2008 à 14:19:43
C'est pas Chirac?
Delta Six
Posté le 08-06-2008 à 14:19:48
C'est une photo de David La Chapelle, tiré d'une série intitulée “Recollections in America”.
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
moggbomber
War, war never changes
Posté le 08-06-2008 à 14:47:31
oki oki me disais bien aussi que tout etait trop bien pour que ca soit pas fait expres
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-06-2008 à 15:05:00
Effectivement...
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-06-2008 à 15:22:06
IM CHARGIN MAH LAZER §§§
sinon excellente
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Exactement! Mais c'est tiré d'un film ? j'ai bien peur de recevoir au mieux un MOTO au pire l'air idiot en demandant si ce n'est pas une photo de David LaChapelle
Message édité par Proxounet le 08-06-2008 à 14:25:20
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
sioowan
Posté le 08-06-2008 à 21:06:09
sioowan
Posté le 08-06-2008 à 21:14:54
sioowan
Posté le 08-06-2008 à 21:23:12
sioowan
Posté le 08-06-2008 à 21:34:07
Stalker IRL
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-06-2008 à 21:35:31
Excellentes les dernieres séries
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.