Dj YeLL a écrit :
Bah si, ça signifie qu'on fait partie des plus gros consommateurs d'alcool / personne
C'est juste le but de cette image. C'est toi qui extrapole à sous-entendre que ça parle des alcooliques ou je ne sais quoi.
Pour le coup, en s'en tape de savoir que dans tel pays ils se bourrent la gueule plus vite que dans tel autre pays, ou qu'en France on boit du vin ou quoi... le fait est que les français consomment plus d'alcool que la plupart des autres, point.
|
On s'en tape pas, si une analyse est faite, elle doit être interprétée. Et là, fort de constaté qu'elle peut être mal interprétée : en France, on boit beaucoup d'alcool "léger", style vin, alors qu'en Russie ils font fans des alcools fort. Donc les deux modes de vie ne sont pas du tout identiques.
Je n'ai pas lu l'analyse, mais balancer cette carte sur un forum sans en expliquer l'intérêt (à part le lien), c'est juste une ouverture à troll.
lordlambda a écrit :
/HS ON
il veut juste dire qu 1L de vodka (40%), c'est pas 1L de vin (12%) ni 1L de biere (2,6%)
et oui : OSEF
/HS OFF
|
Oui c'est un peu ça. Si ça se trouve les Américains se bourrent beaucoup plus la gueule que les français, étant donné qu'ils sont fans de bières.
Filip J Fry a écrit :
Ton analyse stupide ne montre juste que 1, tu n'as pas lu le lien posté en dessous et 2, tu critiques un truc que tu ne comprends pas, le chiffre c'est le nombre de litre d'alcool pur (donc on s'en fout si c'est de la bière ou du whisky vu que c'est rapporté en nombre d'alccol pur) donc ton celui que tu démontes dans ton post n'est autre que toi-même
EDIT : De plus c'est tout sauf un sondage, c'est une analyse économique ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|
Voir mon argumentation plus haut.