après, quand on voit les corrigés d'examens d'infirmière où l'accord du participe passé avec l'auxiliaire être n'est pas respecté sur des épreuves de français...
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 19-01-2026 à 11:38:35
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 19-01-2026 à 12:02:17
Bien vu !
Ma prof quand j'étais en STT il y a trente ans m'a raconté de la merde ! Ou alors j'ai compris comme de la merde !
Ma prof quand j'étais en STT il y a trente ans m'a raconté de la merde ! Ou alors j'ai compris comme de la merde !
t'inquiète pas, il m'en arrive encore dans la tronche des trucs dont j'étais persuadé: ça fait d'autant plus mal quand c'est ton propre gosse qui te corrige... (ce n'est pas souvent quand même!)
---------------
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 19-01-2026 à 12:54:40
Si un gnome de la génération 2026 fait des corrections en ortograf / gramère, faut vite lui faire passer des examens médicaux. Ce doit être un spécimen aussi rare qu'effrayant
Dans le cas présent point d'intelligence artificielle mais bien de la connerie humaine Ca veut simplement se donner un "style" et tenter de faire croire que la moindre tache basique de son travail équivaut à la complexité d'un lancement de satellite dans l'espace Dans la réalité, il est juste fainéant, bordélique ... et sur le départ https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/483573 La génération Idiocracy est là
C'est vrai que notre génération est vraiment meilleure et montre l'exemple à suivre
Je vois pas ce que tu tentes de démontrer ... qu'il y a des abrutis qu'importe la génération ? Quel scoop !
Par contre la baisse du niveau moyen des élèves par des études type PISA est bien réelle (et on est plus con que la moyenne ).
Je vois pas ce que tu tentes de démontrer ... qu'il y a des abrutis qu'importe la génération ? Quel scoop !
Par contre la baisse du niveau moyen des élèves par des études type PISA est bien réelle (et on est plus con que la moyenne ).
Si un gnome de la génération 2026 fait des corrections en ortograf / gramère, faut vite lui faire passer des examens médicaux. Ce doit être un spécimen aussi rare qu'effrayant
Ok. Je note.
Message édité par WATT1000 le 19-01-2026 à 18:49:37
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-01-2026 à 18:56:24
Bein en first page :
Citation :
Bon, vous pouvez poster ici vos images trouvées sur le net (ou faites par vos soins).
z'allez morfler en fait
Message édité par crepator4 le 19-01-2026 à 19:17:39