|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
vended | Reprise du message précédent :
Il y a l'air d'y avoir autant de Russes que d'Allemand d'ailleurs. Pour les seconds, si ça avait été fait plus tôt, pas sur qu'ils auraient gagnés au change question sépulture décente. Message cité 2 fois Message édité par vended le 11-12-2010 à 15:04:15 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:03:23 |
_tchip_ |
Des sépulture décentes pour des nazis --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 15:31:42
|
kolombin |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:01:44
|
chewee297 |
Message cité 1 fois Message édité par chewee297 le 11-12-2010 à 16:05:51 |
fret6 |
ble-44 | décollage immédiat sur le Nimitz...
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Comment tu fais pour déduire un truc aussi... hum... "surprenant" disons et un jugement aussi simpliste et extrême à partir de ces simples images ??? J'ai l'impression que tu choisis de voir ce qui te fait fantasmer (on aime bien voir des cons/irrespectueux là où il n'y en a pas, parce que relativement ça nous rend supérieurs ) parce que c'est vraiment n'imp Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2010 à 16:08:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 16:07:14 |
ParadoX |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
ParadoX | Mais carrement La France a pas une meilleure aux US que les US en France
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lappis | This...is...... SPARTAAAA
--------------- Nyctalaupe, webcomic sur la prépa et subtile contrepéterie |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 16:29:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chewee297 |
Message édité par chewee297 le 11-12-2010 à 16:46:26 |
ParadoX |
bertrand_205champion | En même temps, un mec qui mets des treillis, faut pas avoir fait polytechnique pour deviner qu'il a un complexe de petite bite à compenser en déterrant des squelettes. |
Modération | Posté le 11-12-2010 à 16:41:28 Merci d'arrêter le HS. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kolombin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vended |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 11-12-2010 à 17:08:39 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
chewee297 |
|
rockandroll |
|
moggbomber War, war never changes | mais comment j'aimerais avoir une caisse restaurée comme ca! --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
xigua |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
kolombin |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 18:28:21 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 18:38:11
|
Publicité | Posté le |