ben si, pourtant
philibear a écrit :
"à l'international" + "ça peut"-> les étrangers, pour simplifier. "ce n'est que strictement géographique" indique justement que ça ne correspond pas à la réalité ethnologique.
|
relis avec le doigt toutes mes interventions, j'ai toujours parlé du sens strict du terme et non du sens habituel ni ethnologique...
philibear a écrit :
Oui oui, MON idée, JE manque de souplesse alors que tu veux que STRICTEMENT ce soit les 2.
|
Strictement c'est les 2, mais le terme PEUT englober d'autres pays, maintenant si tu ne veux pas comprendre... il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
edit tardif : vu que la conversation pourrait durer longtemps, alors pour nirwan, biboo_ et tous ceux qui n'ont que faire de la question, je ne répondrai plus à tes posts sur ce topic mais en MP.
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2010 à 22:08:41
---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron