| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 23:57:52 ![]() ![]() |
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 16-09-2010 à 00:13:36 --------------- Everything not saved will be lost. |
sidela |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 00:31:50 ![]()
|
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 16-09-2010 à 00:45:43 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Cver1 ...alors avance. |
|
grouuik |
|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 03:03:40 ![]() ![]() |
JoaKimG |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mythologie grecque... Sacrée famille (uhuh
Désolé pour la taille mais plus petit serait trop illisible (et une mini image cliquable serait un blasphème
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 16-09-2010 à 04:41:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ils font que de bayser entre frères et soeurs, tu m'étonnes, qu'ils arrêtent pas de s'embrouiller --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kadreg profil: Utilisateur | on dirait une famille du NPDC --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 08:29:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq | Faut lire ce que dit le gars sur le blog : c'est un ami à lui qui lui a passé la vidéo et il risque de perdre son boulot vu que le cercle de grimpeurs est assez fermé. |
mosk | Pourquoi il perdrait son job ? C'est secret défense les antennes TV maintenant ? --------------- Everything not saved will be lost. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Blaq | C'est pas moi qui justifie, c'est lui hein :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 09:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
eeeinstein Électricien au CERN | personne à copier la vidéo ?
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 16-09-2010 à 09:31:34 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ogaby | Eros est le dieu de l'amour et Aphrodite la déesse de l'amour. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Ça je ne l'accepte pas Message édité par otacon-yuiitsu le 16-09-2010 à 09:34:58 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sidela |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
karlit NO FEAR | Démarche un peu --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Luster louder! louder! |
_Nins_ |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Zguvus |
Nicou | les mouvements de la caméra qui est fixée sur la tête du type me font limite gerber en plus de la peur |
michkine |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Allez on fait 10 pages de commentaires juste pour battre le record hein |
babylone83 Corse :o |
JFKA that's all folks ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |