Et il pilote en touriste, il n'a même pas la main gauche sur les commandes des moteurs, juste il met la main sur le manche pour se donner un genre, c'est le pilote à droite qui fait tout.
Whouaaala.
J'avais lu la nouvelle, mais pas vu les images. Ca fait peur.
C'est les organisateurs qui doivent se sentir tout petits dans leurs chaussures.
Whouaaala.
J'avais lu la nouvelle, mais pas vu les images. Ca fait peur.
C'est les organisateurs qui doivent se sentir tout petits dans leurs chaussures.
Bizarre à la télé quand on les a vu tomber par terre ils n'avaient pas le corps en si mauvais état. On dirait que leur peau s'écaille, et l'autre a son doigt de pied tout rouge de sang.
C'est à cause de l'eau froide qu'il leur a été jeté dessus pour qu'ils soient ainsi?
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 00:18:10
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
rz1
Profil supprimé
Posté le 12-08-2010 à 00:12:37
la peau se décolle un peu de temps après la brulure, mais c'est bien le résultat que l'on obtient après une brulure de ce genre, la peau se déttache....
Message édité par rz1 le 12-08-2010 à 00:12:47
---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
oui quand je m'étais bruler au boulot juste après j'étais un peu rouge et 5/10 minutes plus tard j'avais une cloque pleine d'eau.
Avec la douleur qui va en augmentant bien sur
heureusement que c'était un petit bout d'un cm²
je plein les grand brulé
me semble que les cloques c'est une defense automatique du corps qui envoie de la lymphe froide a l'endrois de la brulure (avec peut etre quelques anticorps), un peu comme si tu aspergeais ta brulure d'eau froide
me semble que les cloques c'est une defense automatique du corps qui envoie de la lymphe froide a l'endrois de la brulure (avec peut etre quelques anticorps), un peu comme si tu aspergeais ta brulure d'eau froide
jme trompe peut etre
aucune idée.
mais 180°C ca m'avait fait bien mal malgré la biafine
jme trompe peut etre