L'échelle aux États-Unis est pas la même qu'en Europe hein. En moyenne en europe t'as 15 minutes entre deux villes. Aux States c'est 45 minutes, donc on comprend l'intérêt d'un pont qui fait gagner 1h de route aux Etats Unis mais je comprendrais mal un pont qui fait gagner rien du tout dans une région à la fois conservé et aussi bouché qu'est l'axe PLM.
Donc ta condescendance tu la gardes et tu te la mets derrière l'oreille OK ?
Ma condescendance je la met où je veux et c'est souvent dans la gueule !
Le lac Pontchartrain fait 3 à 5m de profondeur, c'est plus simple pour poser 9500 piles de béton
Et puis 0étacé avec son lien vers Libé l'explique aussi : invasion de frouzes, dégradation écologique, etc Déjà que les suisses produisent leur électricité à l'étranger, roulent sur circuits automobiles chez les autres pour pas être emmerdés chez eux et idem pour l'expérimentation animale (enfin ça y en a encore en Suisse mais y en a aussi en France à quelques km de Bâle).
Et c'est une bonne raison d'après toi ? moi je pense que c'est la voie de la facilité et rien ne les empêchait de faire une voie rapide qui fait le tour du Lac, là c'est tout moche
---------------
... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"