| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent : --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 17:47:58 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 18:24:03 ![]()
|
shinarz hej! |
leo++ Chef de file indienne |
Blaq |
|
Nowa XOXO |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 20:13:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
yourtlh Turbulent Indigo | On s'en fout, ils ont fait la snes et c'est la meilleure console de tout les temps |
Svensl woof ? | Un blogueur a remarqué que lors des émeutes en grèce il y a avait toujours le même chien, et ce depuis 2 ans : le blog : Message cité 3 fois Message édité par Svensl le 06-05-2010 à 20:39:45 |
Yionel Profil : lactique |
|
yourtlh Turbulent Indigo | C'est Predictions 2 |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Soit son maître est un habitué des manifestations.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
le quincailler |
--------------- |
vended | Maisons relativement isolées.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:01:35 ![]()
|
_tchip_ | Il a compris que le gouvernement en place prenait des mesures illégitimes --------------- He likes the taste... |
tourtour |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 06-05-2010 à 21:12:18 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
morphe67 ][>:=~+ | C'est le leader des manifestants certainement |
no_gods Uplifting trance ! |
Leg9 Fire walk with me |
CAY LA REPRYSE§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:46:11 ![]() |
Dachocapic |
vended |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
sire de Botcor Armorican way of life | une drogue --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
iskor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |