« Electronic Arts tient à préciser que la campagne de promotion du jeu Battlefield 2 n’a aucun lien avec la campagne de communication de recrutement actuellement menée par l’armée de terre. Electronic Arts attire l’attention des joueurs sur le fait qu‘être soldat ne peut en aucun cas être amalgamé à un jeu vidéo et qu’il ne faut pas confondre la réalité du métier de soldat avec le jeu. Ce sont deux univers totalement différents qui relèvent respectivement du réel et du virtuel. Les situations décrites dans ces jeux ne peuvent être, en aucun cas, assimilées à la réalité des engagements opérationnels de l’armée de terre. »
Peut être déjà passé, mais c'est pour clarifier si y'a des gens qui en doutait encore
Ils méritent un
Message édité par Sylfurd le 24-02-2010 à 20:17:06
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-02-2010 à 20:19:57
j'comprends toujours pas
LE contexte que j'ai, c'est Jay-Z qu'a 99 problems qui sont pas des prob de meuf Tiger Wood qui s'est tapé plein de meufs
Poursuivons le débat; (repost mais de circonstance )
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 24-02-2010 à 22:37:15
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
Profil supprimé
Posté le 24-02-2010 à 23:57:29
Moi je vote qu'au contraire, avoir un système a base UNIX c'est mieux pour les vrai nerds, donc Mac OS win, Windows loses. Mais ça, l'antifanboy moyen ne peut pas l'intégrer. A part bidouiller sa base des registres, il sait rien faire d'autre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 23:58:41