et photo d'un nouvel accessoire, pour un accessoire (...)
il s'agit d'une planche spéciale à poser sur la wiiboard pour le skate et le surf. rajouter encore 30€.
http://img24.imageshack.us/img24/5 [...] tmaste.jpg
C'est nul comme t-shirt. C'est déjà passé sur le net, mais en plus, j'imagine dans la rue toper le mec : attends, j'ai pas fini de lire ! (ou alors, dans le métro : kesta à mater pov' mec ?)
Profil supprimé
Posté le 11-12-2009 à 18:23:47
Je vois pas le rapport entre la photo et le PS...
(Vu sur Le Monde)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2009 à 18:24:15
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-12-2009 à 18:25:06
ben ils s'ensablent en ce moment
---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2009 à 18:32:24
C'est Salim Sdiri (recordman de France du saut en longueur) qui figure sur une liste PS
Les plus malins vont directement à la dernière ligne, les autres essayent de tout lire.
Et toi, pourquoi est-ce que tu arrêterais un mec avec ce t-shirt dans la rue puisque tu l'as déjà vu sur le net ?
C'est peut être raciste, mais je me suis rarement poilé autant devant une vidéo.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-12-2009 à 21:13:34
Cette femme n’est jamais née, elle n’a jamais vécu même pour une journée, elle ne vieillira et mourra jamais.
Tout simplement, car cette femme est…
Une peinture ! Oui vous avez bien lu, une peinture !
Incroyable n’est ce pas ?
Message édité par Dkiller le 11-12-2009 à 21:22:20
elliotdoe
Posté le 11-12-2009 à 21:30:45
Hyper-réalisme. Rien de fantastique.
Ils feraient mieux de prendre une photo, ça leur prendrait moins de temps... La technique pour la technique, c'est juste stupide.
Hyper-réalisme. Rien de fantastique.
Ils feraient mieux de prendre une photo, ça leur prendrait moins de temps... La technique pour la technique, c'est juste stupide.
Non. C'est jeu de l'esprit et de dextérité à mon sens bien plus original que disposer 3 sac poubelles au milieu d'une pièce et appeler ça une "installation".
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
elliotdoe
Posté le 11-12-2009 à 21:51:10
Parce que t'y connais rien. Tu confonds Art et Artisanat.