| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
gerard_sur_aix . | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 11:34:47 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
dans le meme genre Message édité par moquette le 29-11-2009 à 11:36:16 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fourmiX-k | "si j'avais une queue, je la ferai pointer vers le soleil"
|
iskor | Tain, mais les mecs ne font pas gaffe lorsqu'ils écrivent une chanson, ou nous avons tous l'esprit mal tourné? |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ijk_reference |
C'est p'être la traduction qui fait ça ! |
roger21 | et oui en anglais tail fait beaucoup moins penser a dick qu'en français --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:38:27 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
JulM3 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça me fait penser à la chanson de Serge Gainsbourg chantée par France Gall, qui n'avait pas compris le double sens des paroles à l'époque Message édité par antp le 29-11-2009 à 16:12:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ignomo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 29-11-2009 à 17:05:21 |
gerard_sur_aix . |
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 30-11-2009 à 15:18:26 |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gerard_sur_aix . | faut que je vire les photos avec marionnettes spok? |
Jeffrey |
gerard_sur_aix . |
|
moonty | bordel j'espère que c'est pas une jeune fillette je ne veux pas finir en prison moi |
mosk | Pourquoi ce serait une fillette ? --------------- Everything not saved will be lost. |
Tolor ModérateurMais heu... |
gerard_sur_aix . | Bon, si un modo passe et me dit de les virer, je les vire Message cité 2 fois Message édité par gerard_sur_aix le 29-11-2009 à 18:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 19:14:33 ![]() La rumeur prétend justement que les crédits pour mettre du goudron partout à Paris datent d'après mai 68, au motif qu'il était primordial d'empêcher l'accès aux pavés dans le cas de futures manifestations du même genre, alors qu'avant, le problème de la voirie à Paris souffrait de sous financement chronique. J'ai jamais eu le courage d'aller chercher la vérité là-dedans |
shinarz hej! |
MiniOui see you in the douches |
|
iskor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 21:38:56 ![]()
|
gerard_sur_aix . |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 23:31:31 ![]() |
gerard_sur_aix . | C'était black friday aux US |
barnabe |
|
roger21 | est-ce que y'a un aspect pas commercial dans noël ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |