| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 01-12-2009 à 14:44:48 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 14:43:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bah non c'est en californie, clairement |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Parfois c'est limite, près de là où était mon boulot avant il y avait un feu qui passait vert moins de 1 seconde après que l'autre soit passé rouge. Comme c'était le dernier feu avant une entrée d'autoroute, c'était assez dangereux, j'ai déjà évité quelques fois des accidents en refreinant après avoir démarré au vert, parce qu'une ou deux voitures passaient au rouge (un truc assez habituel à Bruxelles aussi). Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-12-2009 à 14:52:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 14:58:31 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur | non (j'suis juste de l'autre coté de la rue ) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-12-2009 à 15:02:56 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
iskor |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:21:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 15:21:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est "lol velizy" --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gerard_sur_aix . |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:29:04 ![]()
|
djobidjoba | en fait c'est bon j'ai reconnu c'est à Monterey en fait !! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ummon |
Message cité 1 fois Message édité par Ummon le 01-12-2009 à 15:37:39 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:39:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:39:44 ![]() Nan mais vous allez chercher trop loin là, tout le monde comprend quand il dit "Snoop Doggy Dogg", c'est juste qu'il y a un énorme silence quand il le dit et que ça donne une très grosse impression de solitude pour le mec, surtout avec ses potes qui le regardent genre "oh putain qu'est-ce qu'il nous sort encore l'autre blaireau?" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 15:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:45:35 ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:49:26 ![]()
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 15:50:25 ![]()
|
sidela |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
viniw geek repenti |
|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Garanti sans trucage |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |