| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
rugged and raw | Reprise du message précédent :
On ne plaisante pas avec les Xfiles d'HFR !! edit: kelkun aurait les screens du wikipedia piernoirlamew ? Message édité par rugged and raw le 23-11-2009 à 03:46:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 03:45:52 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 23-11-2009 à 03:49:31 --------------- !!! ?? |
phosphoreloaded |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-11-2009 à 08:11:18 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 23-11-2009 à 08:44:26 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 08:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 09:18:43 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Quelques shoots de l'équipe du Pirelli 2010 ... Message édité par PrAdAr le 23-11-2009 à 12:49:48 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Leg9 Fire walk with me | Il y a des métiers plus sympas que d'autres, quand même... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jpcheck Pioupiou | ouais y a pire élie --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
sashock | dans le même genre :
|
drixmok I can has cheezburger? | Ah ah le calendrier Pirelli c'est Richardson qui l'a shooté ? Ca doit être joli, didon. Les amateurs de Lips (pas le jeu video, le magazine pas du tout safe for neveux) vont se régaler...
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
karlit NO FEAR | A une souris --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 11:15:31 ![]() c'est surtout que quand on a un ours, la moindre des choses c'est d'avoir pas loin un fusil a flèche qui endorment.
|
TDS | Encore faut-il que le produit agisse instantanément, ce qui est rarement le cas (sauf à y mettre certains produits qui présente un risque important pour l'animal). |
cybercap Ours véritable | cantor et TDS : --------------- Site Photo |
gerard_sur_aix . |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:15:19 ![]() |
jonas c'est mon identité | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 12:30:20 ![]() Idem, j'allais le poster |
giHefca occupé à ne rien faire | après un poisson, le chat s'impose |
cyrille61 |
|
gerard_sur_aix . |
Kalymereau This is not a method |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | En manque de partenaires ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelle horreur... Sur ce thème je vous recommande Monique avec Dupontel. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 14:06:39 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | y a que moi qui trouve que les poupes ont un regard "au secours libérez moi de ce pervers" Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-11-2009 à 14:32:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | N'empeche que les taches ménagères, ça reste pour lui --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
iskor | Mon dieu, yen a qui tombent bien bas quand même.. Sans compter que ça doit coûter un oeil ces machins... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor | Mais c'est énorme, ya même des options Shemale pour 500$ de plus! :lol non mais franchement, le pire, c'est qu'il doit y avoir la clientèle pour ce genre de trucs. EDITH: ceci dit, faut avouer que c'est vraiment super bien foutu comme truc.. Sur certaines photos, on se tromperait presque. Message édité par iskor le 23-11-2009 à 14:51:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |