| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
erkone | Reprise du message précédent :
Message édité par erkone le 12-11-2009 à 20:57:02 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:51:01 ![]() ![]() |
concombre38 Taggle et molette |
|
ijk_reference |
Ca c'est un caillou qui sent bon la Provence ou le Midi |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
gerard_sur_aix . |
|
roger21 | oprah elle fait tjrs les trucs gores, les siamois, les mal formés etc
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:54:16 ![]() ![]() |
roger21 | heu j'ai pas envie de cliquer là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
viniw geek repenti |
|
marmithon |
concombre38 Taggle et molette |
morb | je veux pas regarder |
Je@nb Kindly give dime | Mais si c'est pas gd chose |
gerard_sur_aix . |
|
mosk | C'est con de se faire attaquer par un chimpanzé et de se retrouver avec un nez de nasique... --------------- Everything not saved will be lost. |
morb |
|
thor52 |
marmithon | c'est un peu comme l'autre qui a eut une tumeur l'année dernière, les gens sont avides des images choquantes --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
marmithon |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 23:23:27 ![]() |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
marmithon | pourquoi ça fait des oscillations? --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
thor52 |
Fab76 Après la pluie... | La photo a été prise plusieurs minutes (peut être une heure) après la rentrée atmosphérique, les vents (qui ne circulent pas à la même vitesse et dans la même direction suivant l'altitude) ont eu le temps "d'effilocher" la trace Message édité par Fab76 le 12-11-2009 à 23:39:11 --------------- ---> Feedback |
cybercap Ours véritable |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | une petite explication pour ceux qui parlent pas anglais please ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
marmithon | putain mais bono --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bono à demandé à faire le silence parmi le public et à commencé à taper dans ses mains à rythme régulier, et à dis : Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-11-2009 à 23:43:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 23:43:16 ![]() Au début d'un concert de U2, Bono obtient le silence de la foule et commence à claquer dans les mains et dit "à chaque fois que mes mains se rencontrent, un enfant africain meurt", ce à quoi une voix à l'accent écossais dans la foule lui aurait répondu "Ben t'as qu'à arrêter de le faire, connard".
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 23:43:51 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fab76 Après la pluie... |
marmithon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |