| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:05:44 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | D'aucun dirais que ca a du severement latter --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
marmithon | ah merde je savais pas que le gars qui avait pris la photo en afrique avec le vautours s'était suicidé --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
sashock |
|
marmithon |
moquette le maître des clefs |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | du BHL --------------- I will never stop exploring. |
jpcheck Pioupiou | du BHV --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:47:29 ![]() du HIV |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 16:49:52 ![]() Je relance d'un DVDA |
karlit NO FEAR | Stop les Kouzins : ça va pécou --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
artoo-detoo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:10:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:22:35 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
jigawa | Je dis peut être une connerie, mais la composition de l'astéroïde doit certainement être importante pour savoir si il va traverser l'atmosphère ou se désintégrer. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:40:09 ![]()
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 17:43:44 ![]() |
phosphoreloaded |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
gerard_sur_aix . |
|
marmithon |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 18:34:01 ![]()
|
marmithon |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 12-11-2009 à 18:44:12 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
raph0ux Amateur de PC | Ce troll indrôle. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Fab76 Après la pluie... |
Cet astéroïde avait un diamètre de 5 m maximum et était constitué de roche en majeure partie (principalement des silicates, olivine, Pigeonite, mais aussi pas mal de carbone sous forme de graphite et de nanodiamants).
L'article sur wiki http://en.wikipedia.org/wiki/2008_TC3 (je vous conseille la version anglaise plus détaillée). Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 12-11-2009 à 19:33:19 --------------- ---> Feedback |
jpcheck Pioupiou | whow ca kartoum --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
marmithon | ça m'étonne même qu'il n'y en ai pas plus souvent des cas comme ça
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
strife Van Douben! | Quelques petits wallpapers (non cliquable)
|
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 12-11-2009 à 20:32:53 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
erkone |
Message édité par erkone le 12-11-2009 à 20:57:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |