| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
shimay |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:57:32 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
benji123 | eh oh c'est blabla ici merde...hein?
|
marmithon | Ben allez-y lâchez vous alors avec vos images gores, --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme les filles à poil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 11-11-2009 à 21:55:39 |
korner |
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 22:10:10 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Enormes les 2 BD sur les guerres mondiales !!! |
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 11-11-2009 à 23:22:53 |
phosphoreloaded |
otobox Maison fondée en 2005 | Recyclage des vieux wagons du métro de New-York
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-11-2009 à 23:53:52 |
Dkiller |
Ouep, les frenchy auraient du faire de même avec le Clemenceau |
otobox Maison fondée en 2005 | Un peu de tout et de rien...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:14:44 ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Et moi j'ai eu envie de nettoyer mon écran sur ton quote --------------- Rien |
- gab |
Message édité par - gab le 12-11-2009 à 00:19:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gerard_sur_aix . | au détour d'une route en russie, des lances missiles à l'abandon:
|
phosphoreloaded | Un château-d'eau enterré ? C'est con comme idée
|
marmithon |
--------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
marmithon |
Message cité 1 fois Message édité par marmithon le 12-11-2009 à 02:23:25 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
ijk_reference | Copine ! |
phosphoreloaded |
marmithon |
Message édité par marmithon le 12-11-2009 à 03:00:01 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
DougZeHead |
concombre38 Taggle et molette |
|
iskor | Enorme l'exploration de l'ancien silo Russe... Ca doit être vachement flippant n'enpêche |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-11-2009 à 09:38:53 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message cité 4 fois Message édité par dr-freuderick le 12-11-2009 à 09:46:18 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 09:55:57 ![]() Très bonne série. |
Dew67 | excellent. Message édité par Dew67 le 12-11-2009 à 10:12:09 |
iskor |
Très belle série! Mais putain, les photos comme celle au dessus, ça ma toujours fait flipper Ah, et j'adore ton avatar! Commander Keen FTW!! Message édité par iskor le 12-11-2009 à 10:34:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |