|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:06:46 |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 14-09-2009 à 18:19:44 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:07:56 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mourisse Satan m'habite |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 18:21:19
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2009 à 18:21:38 |
mourisse Satan m'habite | Mayrde alors --------------- |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:23:14 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Dans la série: pendant les sixties, on n'arrêtait pas le progrès ... The Cat-Mew Machine
Message édité par PrAdAr le 14-09-2009 à 18:32:22 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mika94400 米卡尔™ |
parce que trente piges de zonze pour ça tu trouve que c'est mérité
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-09-2009 à 18:59:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
paulvidal |
pug67 marche arrière! | fallait que je la mette Message édité par pug67 le 14-09-2009 à 19:25:22 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Forcement Message édité par otacon-yuiitsu le 14-09-2009 à 19:50:01 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | LE PECHE D'ONAN§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Il y a du French troll du qualité sur 4chan en ce moment même. --------------- psn: richxyz1 |
wata cartésien inside |
|
teepodavignon |
Où est le quoté french ? --------------- Laurent est mon fils. |
mika94400 米卡尔™ |
Message cité 1 fois Message édité par mika94400 le 14-09-2009 à 21:09:35 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mika94400 米卡尔™ |
nan mais clair ce serait du suicide de faire ça --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Shinseiki Poti Blagueur |
|
nedurb ixa | ce que c'est moche ces lentilles |
Publicité | Posté le |