| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent : Super idée! Ça rend très bien !
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:38:41 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
phosphoreloaded | C'est bien pour ça que Bergé n'a PAS accepté de payer 40 k€ |
Unic .=★=. | Enfin, entre autres détails, dont notamment le patron de la société facturant la mise en oeuvre du ''site": Message édité par Unic le 16-09-2009 à 11:12:35 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Justement, l'article dit bien que la facture ne concerne pas que le site desirsdavenir.com. Mais bon c'est plus croustillant de simplifier et deformer les faits. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Les électriciens et Gaziers de la ville doivent bien galérer en cas de soucis, paye ton bordel.. :|
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 16-09-2009 à 11:56:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 11:53:44 ![]() Au dela du prix, c'est surtout l'équipe qui a été chargée de réaliser cette "oeuvre" qui est douteuse. On dirait presque que: copine du lycée: - Tient, salut Ségolène ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 11:56:15 |
sidela |
teepodavignon |
-29€ --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:06:54 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | CONNARD ! le truc qui va me suivre à vie.. Message édité par eeeinstein le 16-09-2009 à 12:08:35 |
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
ogaby |
floflow |
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
nander | j'ai été 10 pages en arrières --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
|
nander | Merci pour le lien et c'est 28 pages en arrières --------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
jpcheck Pioupiou | déjà passé ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
pug67 marche arrière! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 13:08:43 ![]()
|
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
mourisse Satan m'habite |
Eldricht $*$ BRK |
Kalymereau This is not a method |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 16-09-2009 à 13:30:05 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
smiley0041 |
|
teepodavignon |
Faudrait voir à pas tout confondre comme un logement personnel et un outil de communication Message édité par teepodavignon le 16-09-2009 à 13:36:36 --------------- Laurent est mon fils. |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
djobidjoba |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tuxbleu renie ses origines |
|
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
tuxbleu renie ses origines |
|
il à du écouter son manager: "si tu veux revendre des albums, faut que tu meurs.." Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-09-2009 à 13:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |