| |||||
| Auteur |  Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | 
|---|---|
vended  | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vended le 06-09-2009 à 17:21:54 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...  | 
Publicité  | Posté le 06-09-2009 à 17:10:13   ![]() ![]()  | 
sdedededex  |    | 
Profil supprimé  | Posté le 06-09-2009 à 17:17:16   ![]()    | 
Bruce Music 4 your ears! | 
 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
sdedededex  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 06-09-2009 à 17:19:40   ![]() Non mais la je crois que ça va partir définitivement, le gras et la tache.    | 
mika94400 米卡尔™ | 
 ah nan mais j'dis pas le contraire on peut se marrer avec 4chan mais là le topic fait une overdose de 4chan  quota: je sais c'est nul mais c'est juste histoire de... Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 17:28:39 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...  | 
Bruce Music 4 your ears! | 

--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com  | 
Publicité  | Posté le 06-09-2009 à 17:25:43   ![]() ![]()  | 
saba93  | pas mal ton boolay memorial khan^^
  | 
lapin_vert  | 
klemton Chic et pas cher | Une petite série tirée d'un bien joli site  --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
klemton Chic et pas cher | 

--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."  | 
giHefca occupé à ne rien faire | 
viniw geek repenti | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 06-09-2009 à 18:37:45   ![]()  | 
Black_Metal Humaniste misanthrope. | 
simouu equipe serpentard | 
 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"  | 
vrolok J'ai soif... | 

--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé  | 
Xarius  | 
  | 
Seyar  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 06-09-2009 à 19:18:11   ![]() 

| 
sdedededex  | 

| 
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 

Message édité par cooki1977n le 06-09-2009 à 19:36:38 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -  | 
paulothekid TURBO POSTEUR | t'as un lien pour le dernier truc STP ?
 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference  | 
mika94400 米卡尔™ | suffit de regarder l'url  Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 19:56:16 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...  | 
tenshi01  | 

| 
darxmurf meow | 

Message édité par darxmurf le 06-09-2009 à 19:53:12 --------------- Des trucs - flickr - Instagram  | 
babylone83 Corse :o | photo non contractuelle   | 
Till Lindemann heirate mich | toutes les choses kinder sont la pratiquement   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
tenshi01  | Kinder sont pas les pires, quand tu vois certains plat a réchauffer c'est MDR  | 
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 

--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -  | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | Yo

--------------- Lu et approuvé.  | 
Seyar  | 
vended  | Pour le coup, je trouve que ça rentre dans le cadre du " si ça ne te plait pas : molette. Si on enlevait tout ce qui ne plait pas aux gens ou les énervent, et vu qu'il y a toujours quelqu'un qui ne supporte pas ce qu'un autre trouve poilant ; alors autant tout laisser plutôt que tout interdire progressivement" Mais je ne vois pas pourquoi on interdirait pas par exemple toutes les photos de culs/seins/entrejambes/etc de femmes ou d'adolescente. Message cité 1 fois Message édité par vended le 06-09-2009 à 21:01:37 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...  | 
moggbomber War, war never changes | en fait on devrait autoriser que Lobbo parce que lui c'est du vrai humour  --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"  | 
snaluori1 Utinam | 

--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes  | 
vended  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine | 
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | 
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage | 
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout | 
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic | 
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |