|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 14:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 14:10:04
|
Nicou | bah ouais ça d'accord mais pourquoi ça fini par cette triple tête
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mosk | Et pourtant si, puisque....
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 08-04-2008 à 14:27:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 14:32:23 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Ça ressemble à de la peinture sur la peau qui réagit avec des UV ... Et il doit y avoir une lampe à UV juste a coté je suppose ... Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 08-04-2008 à 16:07:07 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 16:06:38 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Batou |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mockfella |
Batou |
Leg9 Fire walk with me |
C'est un tatouage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leg9 Fire walk with me |
forum.hardware.fr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Batou |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mosk |
C'est pourtant bien un tatouage sensible aux UV.
Message cité 3 fois Message édité par mosk le 08-04-2008 à 17:01:04 --------------- Everything not saved will be lost. |
mockfella |
Batou |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | cool les nouvelles pieces en €
Message édité par darkmaniac le 08-04-2008 à 17:16:47 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
___alt |
Tiré de wikipedia:
Tiré des règles de discu:
Alors bon, c'est bien d'être un preux chevalier qui défend le droit des posteurs d'images opprimés par des lois affreusement injustes, mais pour l'instant la loi c'est ça Message édité par ___alt le 08-04-2008 à 17:21:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Nicou |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est pas que c'est "illegal", c'est pas de la parano non plus, c'est juste pour eviter tout débordement comme ça arrive facilement sur un forum, surtout HFR.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Leg9 Fire walk with me |
Faut surtout que tu comprennes que la modération () n'a rien à justifier, ou expliquer, et surtout pas à toi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald |
|
Leg9 Fire walk with me |
"jour favorable".
Nicou |
|
panchopa le lama de Lima |
Edit : oula ! mon PC ayant planté, je réponds après la bataille Message édité par panchopa le 08-04-2008 à 17:35:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Amaniak Schnitzel, Prima! | je suis un gros relou. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 08-04-2008 à 17:40:57 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le |