| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 19:03:58 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
lilicite | Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 24-10-2025 à 20:21:31 --------------- Au diable les religions |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_OttO_ Rital contrarié |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 24-10-2025 à 23:17:07 --------------- Au diable les religions |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 25-10-2025 à 00:18:03 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 00:19:05 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
ClioWilliams | Il est sec. |
vigneuxamsterdam |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La meilleure --------------- Trader en marketing |
gloinfred |
|
shinkan |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
manulelutin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 09:40:38 --------------- Au diable les religions |
vigneuxamsterdam | J'ai rien compris, mais je crois que c'est pas grave. |
shinkan |
|
shinkan |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
lilicite | Si tu reconnais pas 3 membres d'une famille d'une série culte des années 2000 aussi... Message cité 6 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 09:52:37 --------------- Au diable les religions |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
DP59 |
Et même moins de 30 |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 09:54:59 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 09:59:50 --------------- Au diable les religions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 25-10-2025 à 10:29:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 10:50:08 --------------- Au diable les religions |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilicite | oui j'ai edité, je trouve ça improbable qu'il ne connaissait pas le nom qui est facile à retenir, en ayan vu même un seul épisode Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 11:00:05 --------------- Au diable les religions |
lilicite | --------------- Au diable les religions |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 25-10-2025 à 11:07:06 |
lilicite |
Dommage, parce que déjà y avait pas de faux rire dans Malcolm, et l'humour a été revolutionnaire, ça ne pompait aucune autre série comme toutes les séries de l'époque (Madame est servie, Ma famille d'abord, Notre belle Famille etc) T'es passé à côté de quelque chose car c'est les scènes, surtout avec Bryan Cranston, sont vraiment drôle Tiens, celle-là vme vien tête : La montre qui se déclenche quand il réalise avoir zappé l'anniversaire de sa femme, les expressions de visages qu'il fait, le fait qu'il se trompe à un moment, en gueulant à sa femme au lieu de chuchoter aux gosses " "I forgot your mom's birthday ! " Je trouve que c'est du pur génie Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-10-2025 à 11:20:22 --------------- Au diable les religions |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-10-2025 à 11:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |