---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mosk
Posté le 09-08-2024 à 10:35:20
Je l'ai eu celui là ! Sacré madeleine.
---------------
Everything not saved will be lost.
---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
ça m'a l'air bien raciste comme image
J'ai dû l'avoir aussi, le judoka me dit quelque chose.
Y avait un truc à faire avec rixe/riz/rix
vandepj0
Posté le 09-08-2024 à 16:31:07
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'arrive plus à trouver la petite BD de l'athlète troisième qui embrasse l'hotesse et croque sa médaille, et l'article ou la vidéo de l'histoire réelle qui y correspond.
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je n'arrive plus à trouver la petite BD de l'athlète troisième qui embrasse l'hotesse et croque sa médaille, et l'article ou la vidéo de l'histoire réelle qui y correspond.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
crepator4
Deus ex machina
Posté le 09-08-2024 à 16:37:39
J'avions pas vu l'affiche avec les nibars, a t'on coupé des scenes sur ce documentaire sociologique ?
Message édité par crepator4 le 09-08-2024 à 16:39:27
---------------
garath_
Posté le 09-08-2024 à 18:05:28
Ça correspond à quelle élection fantasmée où LR arriverait premier
Comme disait mon archi préféré: « Less is more »
Non seulement c’est plus beau, mais en plus ça te déracine un séquoia tellement plus vite! V1 185t vs V3 330t
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-08-2024 à 22:22:51
---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 10-08-2024 à 22:24:57
J'espère qu'il est beaucoup plus fiable que la V1. Car ce serait dommage.
Dommage que pour nos bagnoles thermiques, ce soit l'exact inverse avec des fiabilités en berne et l'ajout de systèmes antipollution toujours plus complexes.