C'est là que vont les petites filles, elle viennent pour faire des bulles, elle viennent faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam, pow, blop, wizz.
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
C'est là que vont les petites filles, elle viennent pour faire des bulles, elle viennent faire des wip, des clip, crap, des bang, des vlop et des zip, shebam, pow, blop, wizz.
---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 17-02-2024 à 10:24:05
---------------
Trader en marketing
hisvin
Posté le 17-02-2024 à 10:43:31
D'un autre côté, il est normal de mettre une protection sur de l'or.
didin19
Posté le 17-02-2024 à 10:44:37
Les voleurs n’aiment pas le décaféiné ?
M4vrick
Mad user
Posté le 17-02-2024 à 10:50:06
Protégé par GPS ! C'est même pas juste un badge qui sonne à la sortie, tu as les flics qui débarquent à la maison si tu arrives à sortir une boite de café
Protégé par GPS ! C'est même pas juste un badge qui sonne à la sortie, tu as les flics qui débarquent à la maison si tu arrives à sortir une boite de café
Pratique pour faire un guet-apens
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-02-2024 à 12:34:26
Quel rapport dans le contexte ?
---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
j'aime la pizza et les baked beans, ou est le probleme (le manque de fromage, bacon ou un oeuf peut etre ?) - le meiux c'est quand meme d'en mettre dans la pate feuillete
(ca se fait depuis un bail "a la maison" d'en mettre sur les pizza)
Message édité par kiwi6 le 17-02-2024 à 23:22:54
4get9
C'est clair !
Posté le 17-02-2024 à 23:27:23
Nan mais le cassoulet ça se mange avec des frites pas en pizza !