|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Mac Gyver 974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:16:32 |
Manisque |
Message cité 3 fois Message édité par Manisque le 30-04-2023 à 15:26:11 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mac Gyver 974 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
hfrspaceprogram |
|
Mac Gyver 974 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ouistity |
Message cité 3 fois Message édité par Ouistity le 30-04-2023 à 15:48:26 |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 15:45:49 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Mac Gyver 974 |
|
hfrspaceprogram | Avec ces relents d'électronique qui sortent je suis curieux de savoir combien ici travaillent |
Skylark |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
lilicite | D'ailleurs, y a t-il un moyen, pour que quand on clique sur "topic images" dans sa barre des favoris, on arrive directement à la dernière page ? Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 30-04-2023 à 16:19:15 --------------- POV génération |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SUD57 |
--------------- Il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'en avance dans l'autre. |
Manisque |
Le nom me dit vraiment quelque chose, grep sur mon disque dur mentionne de vieilles copies de Elektor .
Noob, il tient l'aimant à 90° des têtes, les deux champs sont orthogonaux et ça ne fait rien .
C'est le principe des drapeaux et des favoris . Message édité par Manisque le 30-04-2023 à 16:26:45 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 30-04-2023 à 16:41:31 --------------- POV génération |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Winpoks |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
tfpsly Sly |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
viniw geek repenti |
Micmax Râleur de naissance. |
hfrspaceprogram |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jpfohr Don't worry... |
arthas77 |
Mac Gyver 974 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-04-2023 à 23:54:59 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le |