|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:54:44 |
Firecracker |
--------------- |
jo_biclou Pas du tout comme le café |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:16:00 |
-JLL- Wait ... What ? | Et dans l'esprit de celle de Lennon, la Porsche de Janis Joplin. Message cité 2 fois Message édité par -JLL- le 01-02-2023 à 21:26:44 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
jubeat Mais pousse toi ! | Elle avait battu des records aux enchères, la Porsche, 1.8M$ !! --------------- War Thunder : Karamazoff |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Winpoks |
|
k_raf Totally nuts! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
k_raf Totally nuts! |
|
Ticento |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les "art cars" se limitent souvent à un simple "merdico-cubico-débilo-gribouillage abstrait"
|
hfrspaceprogram |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Marcel Pitou |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Stallone le 02-02-2023 à 04:26:42 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Marcel Pitou |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Je vous ai déjà expliqué qu'il faut répondre "c'est pas faux" dans ces moments là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
houckaye Wouff |
Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 02-02-2023 à 06:45:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Like a man Message édité par DeltaVega le 02-02-2023 à 08:27:49 --------------- Trader en marketing |
mbl |
--------------- -3dB |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! | ça fait flipper --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
roger21 | on les reconnaît à leur doigt --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |