|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:01:20 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
deweychat |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deweychat |
|
Scrypt |
RaKaCHa | La photo n'est donc pas un fake, tu remets la même Je trouve l'affiche très stigmatisante, l'utilisation du générique "aux hommes" est inacceptable. Mettre tous les hommes malgré leurs différences dans cette catégorie est très violent. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2023 à 14:51:01 |
GAS Wifi filaire© |
OSEF, ça répond à ce que dit sasquash.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-02-2023 à 14:52:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:51:39 |
RaKaCHa | Ah ok effectivement. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2023 à 14:54:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2023 à 14:57:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
GAS Wifi filaire© |
XaTriX | Dis donc ça a aidé à arrêter le hs --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Scoinscoin |
GAS Wifi filaire© |
jluc Nothing else matters ... | bref on s'en tamponne --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
teepodavignon | On peut plus mentir. --------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... | Pour nos ultramarins au sud du continent africain
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Arkin | c'est un peu franco-français comme vision. on pourrait rajouter sans trop sourciller, water polo, hockey sur glace, hockey sur gazon. Message édité par Arkin le 01-02-2023 à 15:17:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DarkHorse | J'ai du rater quelques épisodes entre le LGBT, qui maintenant est rendu à LGBTQIA2S+.Ça évolue plus vite que les Iphones ce machin là --------------- Corvette C5 Coupé owner |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 01-02-2023 à 15:48:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gars_lent Pas rapide | Qu'on leur file une poubelle, qu'est-ce que ça peut foutre franchement... --------------- Porte bien son pseudo. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
hfrspaceprogram | Perso je jette dans la cuvette |
nnwldx |
|
Proust4 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
RaKaCHa |
|
macbeth personne n est parfait |
Je penche pour la premiere solution. Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 01-02-2023 à 16:51:21 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
iskor |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 01-02-2023 à 16:42:13 |
RaKaCHa | Ça marche pô |
Jambier |
|
mko |
Message édité par mko le 01-02-2023 à 16:53:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Vince-100 |
Batou |
|
Publicité | Posté le |