|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:22:54 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tous les enfants ne sont pas les mêmes point de vue maturité à cet âge ! Une de mes filles est allé faire les maïs (travail d'été typique pour les adolescents en Limagne) dès qu'elle a pu (en 3ème) pour se faire de l'argent de poche. L'autre n'avait aucune envie de travailler pendant ses vacances et a terminer en licence. Et elle réfléchi en ce moment, après quelques années de travail, à se relancer en cycle de Master. Bref, ce n'est pas parce que ton petit est encore un enfant à 14 ans (et c'est en rien une critique !) que c'est le cas de tout les adolescents de cet âge ! On est tellement diverse à cet âge là ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Scoinscoin |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2023 à 13:36:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai toujours dit que le rock était dangereux... |
h4rl0ck1978 |
C'est pas faute de l'avoir répété |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Adultes dès qu'ils peuvent se tirer sur la nouille... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Les maïs c'est 3 semaines max de boulot. Avec billet de train + logement+ nourriture à payer une fois sur place. Au milieu de Le reste de l'année, t'as rien. Ca fait pas partie de notre culture. Alors qu'en Amérique du Nord, c'est beaucoup plus répandu. A 16 ans c'est courant d'avoir un petit job dans la franchise de café du coin pour quelques heures par semaine. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:41:31 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
mlon la frite c'est la fete |
À 13 ans , un des exos de ma fille a été de monter une micro entreprise Et ça l'éclate Moi à son âge, je jouais à la snes --------------- ^_^ |
shenkei |
Tu oublies le passage enfulte, pile entre l'enfant et l'adulte |
Modération | Posté le 22-01-2023 à 14:32:01
|
sodiumna+ | J'espère ne pas avoir créé un vortex avec ces questions d'âges, j'ai l'impression que ça n'arrête plus ... |
_tchip_ |
Du coup c'est quoi l'url du mym ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
usma16 |
Hum.. selon les esspers hfriens c'est un futur délinquant Kota : Les mines de Cobalt : https://www.humanium.org/fr/travail [...] -du-congo/ Maïs bon , déjà le Congo c'est un pays méchant donc rien avoir avec |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 22-01-2023 à 16:21:10 |
hfrspaceprogram |
|
viniw geek repenti |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Si c'est inutile et hors de prix c'est souvent les français qui l'ont inventé |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 18:44:55
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2023 à 18:46:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-01-2023 à 19:05:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
foul Amiga forever... |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-01-2023 à 20:33:43 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
nakata frog game |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |